top of page

 

'Aprender com o coração'

Memorização 

derivação fem. sing. de memorizar
me·mo·ri·za·ção

Ato ou efeito de memorizar

1. Conservar a memória de.

2. Trazer à memória.

3. Reter na memória.

4. Tornar lembrado.


"memorização", in Dicionário Priberam da Língua Portuguesa [em linha], 2008-2020

Origem

⊙ ETIM memória + -izar, pelo fr. mémoriser 'trazer à memória, recordar', na Suíça Normanda, t. de ped,

'aprender de cor'

Texto
  • ​conjunto das palavras escritas, em livro, folheto, documento etc. (p.opos. a comentários, aditamentos, sumário etc.); redação original de qualquer obra escrita.

  • "um t. manuscrito"

  • trecho ou fragmento de obra de um autor.

  • qualquer material escrito que se destina a ser falado ou lido em voz alta.

Origem

⊙ ETIM lat. tēxtus,us 'narrativa, exposição'

Atriz
  1. CINEMA•TEATRO

    mulher que desempenha um papel em peças teatrais, filmes, novelas e

  2. FIGURADO (SENTIDO)•FIGURADAMENTE

    mulher capaz de simular sentimentos, atitudes etc.

Origem

⊙ ETIM lat. āctrix,īcis 'a que promove ou tenta uma ação, a intendente, despenseira'

Ator

Nas artes cénicas, atriz ou ator, é uma pessoa que interpreta e representa uma ação dramática baseando-se em textos, estímulos visuais, sonoros e outros, previamente concebidos por um autor ou criados através de improvisações individuais ou coletivas; utiliza-se de recursos vocais, corporais e emocionais, apreendidos ou intuídos, com o objetivo de transmitir ao espectador o conjunto de ideias e ações dramáticas propostas; pode utilizar-se de recursos técnicos para manipular bonecostíteres e congéneres; pode interpretar sobre a imagem ou a voz de outrem; ensaia procurando aliar a sua criatividade à do encenador; atua em locais onde se apresentam espetáculos de diversões públicas e/ou nos demais veículos de comunicação.

wikipedia.org/wiki/Ator

Memorization

From Wikipedia, the free encyclopedia​

Memorization is the process of committing something to memory. Mental process undertaken in order to store in memory for later recall items such as experiences, names, appointments, addresses, telephone numbers, lists, stories, poems, pictures, maps, diagrams, facts, music or other visual, auditory, or tactical information.

Actress and actor

From Wikipedia, the free encyclopedia

An actor is a person who portrays a character in a performance. The actor performs "in the flesh" in the traditional medium of the theatre or in modern media such as filmradio, and television.

The analogous Greek term is ὑποκριτής (hupokritḗs), literally "one who answers".

The actor's interpretation of their role—the art of acting—pertains to the role played, whether based on a real person or fictional character. This can also be considered an "actor's role," which was called this due to scrolls being used in the theaters.

Interpretation occurs even when the actor is "playing themselves", as in some forms of experimental performance art.

 

 

 

Script

  • Play (theatre), the dialogue and stage directions for a theatrical production

  • Screenplay, the dialogue and language for film or television

  • the written text of a play, movie, or broadcast

'Imparare dal cuore'

Memorizzazione
derivazione fem. cantare. memorizzare
memorizzazione

Atto o effetto della memorizzazione

1. Conserva la memoria di.

2. Porta alla memoria.

3. Conserva in memoria.

4. Ricordati.


"memorizzazione", nel Dizionario Priberam della lingua portoghese [online], 2008-2020

fonte

⊙ ETIM memory + -izar, in br. mémoriser "ricordare, ricordare", nella Svizzera normanna, t. da ped,

'impara a memoria'

Siamo un'azienda a conduzione familiare.

Attrice o attore

Nelle arti performative, attrice o attore è una persona che interpreta e rappresenta un'azione drammatica basata su testi, stimoli visivi, sonori e altri, precedentemente concepiti da un autore o creati attraverso improvvisazioni individuali o collettive; utilizza risorse vocali, corporee ed emotive, apprese o intuite, per trasmettere allo spettatore l'insieme di idee e azioni drammatiche proposte; le risorse tecniche possono essere utilizzate per manipolare bambole, pupazzi e simili; può interpretare sull'immagine o la voce di qualcun altro; cerca di coniugare la sua creatività con quella del regista; opera in luoghi in cui vengono presentati spettacoli di pubblico spettacolo e / o altri veicoli di comunicazione.

Script

  • Play (teatro), il dialogo e la regia per una produzione teatrale

  • Sceneggiatura, dialogo e linguaggio per film o televisione

  • il testo scritto di un'opera teatrale, di un film o di una trasmissione.

'Aprendiendo del corazón'

Memorización
derivación fem. canta. memorizar
me · mo · ri · za · ción

Acto o efecto de memorizar

1. Conservar la memoria de.

2. Traer a la memoria.

3. Conservar en memoria.

4. Hacer recordado.


"memorización", en el Diccionario Priberam de la lengua portuguesa [en línea], 2008-2020

Fuente

Guión
Conjunto de palabras escritas, en libro, folleto, documento, etc. (p.opos. a comentarios, adiciones, resumen, etc.); escritura original de cualquier trabajo escrito.

"un manuscrito t"

extracto o fragmento de la obra de un autor.

Cualquier material escrito que esté destinado a ser hablado o leído en voz alta.

Actriz
CINE • TEATRO

mujer que juega un papel en obras de teatro, películas, telenovelas y

FIGURADO (DIRECCIÓN) • EN FIGURA

mujer capaz de simular sentimientos, actitudes, etc.

Fuente

Actor
En las artes escénicas, actriz o actor, es una persona que interpreta y representa una acción dramática a partir de textos, estímulos visuales, sonoros y otros, previamente concebidos por un autor o creados a través de improvisaciones individuales o colectivas; utiliza recursos vocales, corporales y emocionales, aprehendidos o intuidos, para transmitir al espectador el conjunto de ideas y acciones dramáticas propuestas; se pueden utilizar recursos técnicos para manipular muñecos, títeres y similares; puede interpretar la imagen o la voz de otra persona; trata de combinar su creatividad con la del director; opera en lugares donde se presentan espectáculos de entretenimiento público y / u otros vehículos de comunicación.

wikipedia.org/wiki/Ator

'Apprendre avec le cœur'

 

Mémorisation
shunt fem. chante. mémoriser
me · mo · ri · za · tion

Acte ou effet de la mémorisation

1. Préservez la mémoire de.

2. Rappelez-vous.

3. Gardez en mémoire.

4. Faites vous en souvenir.


"mémorisation", dans le Dictionnaire Priberam de la langue portugaise [en ligne], 2008-2020

La source

 

Scénario
Ensemble de mots écrits, dans un livre, une brochure, un document, etc. (par exemple, commentaires opposés, ajouts, résumé, etc.); rédaction originale de tout travail écrit.

"un manuscrit t"

extrait ou fragment de l'œuvre d'un auteur.

Tout document écrit destiné à être parlé ou lu à haute voix.

 

Actrice
THÉÂTRE CINÉMA

femme qui joue un rôle dans des pièces de théâtre, des films, des feuilletons et

FIGURÉ (DIRECTION) • EN FIGURE

femme capable de simuler des sentiments, des attitudes, etc.

La source

 

Acteur
Dans les arts de la scène, comédienne ou comédienne, est une personne qui interprète et représente une action dramatique à partir de textes, de stimuli visuels, de sons et autres, préalablement conçus par un auteur ou créés à travers des improvisations individuelles ou collectives; utilise des ressources vocales, corporelles et émotionnelles, appréhendées ou intuitives, pour transmettre au spectateur l'ensemble des idées et des actions dramatiques proposées; des ressources techniques peuvent être utilisées pour manipuler des poupées, des marionnettes et autres; peut interpréter l'image ou la voix d'une autre personne; essayez de combiner votre créativité avec celle du réalisateur; fonctionne dans des lieux où sont présentés des spectacles de divertissement publics et / ou d'autres moyens de communication.

wikipedia.org/wiki/Ator

Cena

A palavra cena, em teatro, tem pelo menos dois significados.

  1. Na acepção mais antiga, em termos de arquitetura teatral, cena é a parte principal do palco, o espaço utilizado para representação, delimitado na frente pela boca de cena, atrás pela rotunda e nas laterais pelos bastidores.

  2. A acepção mais utilizada hoje em dia é do campo da dramaturgia: cena é uma subdivisão da ação de uma peça.

Scene

The word scene in theater has at least two meanings.

  • In the oldest sense, in terms of theatrical architecture, scene is the main part of the stage, the space used for representation, delimited in front by the stage's mouth, behind by the roundabout and on the sides by the backstage.

  • The most used meaning today is from the field of dramaturgy: scene is a subdivision of the action of a play .

Escena

La palabra escena en el teatro tiene al menos dos significados.

  • En el sentido más antiguo, en términos de arquitectura teatral, la escena es la parte principal del escenario, el escio utilizado para la representación, delimitado al frente por la boca del escenario, detrás por la rotonda y a los lados por el backstage.

  • El significado más utilizado hoy en día es el del campo de la dramaturgia: la escena es una subdivisión de la acción de una obra de teatro.

Scena

La parola scena in teatro ha almeno due significati.

  • Nel senso più antico, in termini di architettura teatrale, la scena è la parte principale del plcoscenico, lo spazio adibito alla rappresentazione, delimitato davanti dalla bocca del palco, dietro dalla rotatoria e ai lati dal dietro le quinte.

  • Il significato più usato oggi proviene dal campo della drammaturgia: la scena è una suddivisione dell'azione di una commedia.

 

 

 

 

Scène

Le mot scène au théâtre a au moins deux significations.

  • Au sens le plus ancien, en termes d'architecture théâtrale, la scène est la partie principale de la scène, espace utilisé pour la représentation, délimité devant par l'embouchure de la scène, derrière par le rond-point et sur les côtés par les coulisses.

  • Le sens le plus utilisé aujourd'hui est celui de la dramaturgie: la scène est une subdivision de l'action d'une pièce.

Obra

A palavra obra tem como sentido geral um trabalho realizado ou a realizar.

Em artes, é um trabalho artístico.

Works

The word work has as a general sense a work done or to be done.

In arts, it is an artistic work

Trabajos

La palabra trabajo tiene en sentido general un trabajo realizado o por hacer.

En las artes, es un trabajo artístico.

Oeuvre

Une œuvre d'art; ou, plus communément, le corpus de travail d'un créateur.

Lavoro

Un lavoro d'arte; o, più comunemente, il corpo di lavoro di un creatore.

Como se faz uma novela 

 Revista Epoca

Quem está sentado no sofá assistindo a um capítulo de novela certamente faz uma vaga idéia de como ele foi produzido. 

Mas mesmo com algum esforço é difícil ter a noção exata do quebra-cabeça de profissionais, equipamentos e estratégias que leva uma novela ao ar. 

Uma vez definida a equipe, dos diretores aos contra-regras, montados os estúdios e cidades cenográficas e feito o planejamento para a produção, é hora de ir para o set.

Estima-se que hoje, por dia, sejam gravadas 25 cenas de estúdio e dez externas.

Ao contrário do que muita gente pode pensar, nada é gravado em ordem cronológica. Nem os capítulos, nem as cenas de cada capítulo. Para que haja produtividade, grava-se o máximo de cenas num mesmo estúdio ou locação, com o mesmo grupo de atores. 

Vestidos e maquiados, os atores aguardam o início da gravação de uma cena. 

Num primeiro momento, conversam com o diretor, que passa o texto, faz as marcações dos movimentos, sugere entonações, corrige erros. 

Depois o diretor vai para a sala de corte, ou de edição, onde vê, em vários monitores, tudo o que cada uma das câmeras registra. 

Durante os ensaios das cenas, os atores ouvem pelas caixas de som a voz do diretor dando orientações. A voz em off dá a sensação de ser a ''voz de Deus'' falando com a equipe. E, naquele momento, é mais ou menos como se fosse mesmo.

Todos obedecem na escala industrial que a produção de uma novela requer.

Concluída uma cena, os atores costumam trocar de roupa para uma nova cena, no mesmo estúdio, que muitas vezes pertence a outro capítulo. As mudanças no figurino e no cenário não duram mais do que 15, 20 minutos. E então começa tudo de novo.

Antes de os atores entrarem em campo, a equipe técnica já trabalha para que tudo esteja perfeito para a gravação, o que significa, muitas vezes, botar um estúdio inteiro de pé. 

As gravações normalmente se iniciam após o almoço e vão até a noite.

How to make a soap opera

Revista Época

Anyone sitting on the couch watching a soap opera chapter certainly has a vague idea of ​​how it was produced.

But even with some effort it is difficult to have the exact notion of the puzzle of professionals, equipment and strategies that a soap opera airs.

Once the team is defined, from the directors to the rules, set up the studios and scenographic cities and done or planned for the production, it's time to go to the set.

It is estimated that today, 25 studio scenes and ten external scenes are recorded each day.

Contrary to what many people may think, nothing is recorded in chronological order. Neither the chapters nor the scenes in each chapter. For maximum productivity, the maximum number of scenes are recorded in the same studio or location, with the same group of actors.

Dressed and made up, the actors await or the start of the recording of a scene.

At first, they talk to the director, who passes the text, makes the movements, movements, intonations, corrects errors.

After the director goes to the cutting or editing room, the waves see, on several monitors, everything that each of the cameras records.

During the rehearsals of the scenes, the actors listen to the director's voice through the speakers giving directions. The voice off gives a feeling of being the `` voice of God '' when making a team. And, at that moment, it is more or less as if it were.

Everyone obeys on the industrial scale that the production of a soap opera requires.

Once a scene is finished, the actors usually change their clothes for a new scene, in the same studio, which often belongs to another chapter. The changes in the costume and the scenery do not last more than 15, 20 minutes. And then it starts all over again.

Before the actors enter the field, a technical team already works so that everything is perfect for the recording, or that means, many times, to put an entire studio on its feet.

Recordings usually start after or lunch and go on until night.

Cómo hacer una telenovela

 Revista Época

Cualquiera que esté sentado en el sofá viendo un capítulo de telenovela ciertamente tiene una vaga idea de cómo se produjo.

Pero incluso con algo de esfuerzo es difícil tener la noción exacta del rompecabezas de profesionales, equipos y estrategias que transmite una telenovela.

Una vez que se define el equipo, desde los directores hasta las reglas, se montan los estudios y las ciudades escenográficas y se hace o planifica la producción, es hora de ir al plató.

Se estima que en la actualidad se graban 25 escenas de estudio y diez escenas externas cada día.

Al contrario de lo que mucha gente pueda pensar, no se registra nada en orden cronológico. Ni los capítulos ni las escenas de cada capítulo. Para una máxima productividad, el número máximo de escenas se graba en el mismo estudio o ubicación, con el mismo grupo de actores.

Vestidos y maquillados, los actores esperan o el inicio de la grabación de una escena.

Al principio, hablan con el director, que pasa el texto, hace los movimientos, movimientos, entonaciones, corrige errores.

Después de que el director se dirige a la sala de montaje o edición, las ondas ven, en varios monitores, todo lo que graba cada una de las cámaras.

Durante los ensayos de las escenas, los actores escuchan la voz del director a través de los altavoces dando instrucciones. La voz en off da la sensación de ser la `` voz de Dios '' al formar un equipo. Y, en ese momento, es más o menos como si lo fuera.

Todos obedecen a la escala industrial que requiere la producción de una telenovela.

Una vez terminada una escena, los actores suelen cambiarse de ropa para una nueva escena, en el mismo estudio, que muchas veces pertenece a otro capítulo. Los cambios de vestuario y escenografía no duran más de 15, 20 minutos. Y luego comienza todo de nuevo.

Antes de que los actores entren al campo, un equipo técnico ya trabaja para que todo sea perfecto para la grabación, o eso significa, muchas veces, poner todo un estudio en pie.

Las grabaciones suelen empezar después del almuerzo o hasta la noche.

Comment faire un feuilleton

 Revista Época.

Quiconque est assis sur le canapé à regarder un chapitre de feuilleton a certainement une vague idée de la façon dont il a été produit.

Mais même avec un peu d'effort, il est difficile d'avoir la notion exacte du puzzle des professionnels, des équipements et des stratégies que diffuse un feuilleton.

Une fois l'équipe définie, des réalisateurs aux règles, mis en place les studios et les villes scénographiques et réalisé ou prévu pour la production, il est temps d'aller sur le plateau.

On estime qu'aujourd'hui, 25 scènes de studio et dix scènes externes sont enregistrées chaque jour.

Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, rien n'est enregistré dans l'ordre chronologique. Ni les chapitres ni les scènes de chaque chapitre. Pour une productivité maximale, le nombre maximum de scènes est enregistré dans le même studio ou lieu, avec le même groupe d'acteurs.

Habillés et maquillés, les acteurs attendent ou le début de l'enregistrement d'une scène.

Dans un premier temps, ils parlent au metteur en scène, qui passe le texte, fait les mouvements, les mouvements, les intonations, corrige les erreurs.

Après que le réalisateur se soit rendu dans la salle de montage ou de montage, les ondes voient, sur plusieurs moniteurs, tout ce que chacune des caméras enregistre.

Pendant les répétitions des scènes, les acteurs écoutent la voix du réalisateur à travers les haut-parleurs donnant des directions. La voix off donne le sentiment d'être la `` voix de Dieu '' lors de la constitution d'une équipe. Et, à ce moment-là, c'est plus ou moins comme si c'était le cas.

Chacun obéit à l'échelle industrielle qu'exige la production d'un feuilleton.

Une fois une scène terminée, les acteurs changent généralement de vêtements pour une nouvelle scène, dans le même studio, qui appartient souvent à un autre chapitre. Les changements de costumes et de décors ne durent pas plus de 15, 20 minutes. Et puis tout recommence.

Avant que les comédiens n'entrent sur le terrain, une équipe technique travaille déjà pour que tout soit parfait pour l'enregistrement, ou cela signifie, plusieurs fois, remettre tout un studio sur pied.

Les enregistrements commencent généralement après le déjeuner ou se poursuivent jusqu'à la nuit.

Come realizzare una telenovela

Revista Época

 

Chiunque sia seduto sul divano a guardare un capitolo di una soap opera ha sicuramente una vaga idea di come sia stato prodotto.

Ma anche con un po 'di sforzo è difficile avere la nozione esatta del puzzle di professionisti, attrezzature e strategie che una soap opera va in onda.

Una volta definito il team, dai registi alle regole, allestito gli studi e le città scenografiche e fatto o pianificato la produzione, è il momento di andare sul set.

Si stima che oggi vengano registrate 25 scene in studio e dieci scene esterne ogni giorno.

Contrariamente a quanto molti potrebbero pensare, nulla viene registrato in ordine cronologico. Né i capitoli né le scene in ogni capitolo. Per la massima produttività, il numero massimo di scene viene registrato nello stesso studio o luogo, con lo stesso gruppo di attori.

Vestiti e truccati, gli attori attendono o l'inizio della registrazione di una scena.

All'inizio parlano con il regista, che passa il testo, fa i movimenti, i movimenti, le intonazioni, corregge gli errori.

Dopo che il regista è andato in sala montaggio o montaggio, le onde vedono, su diversi monitor, tutto ciò che ciascuna delle telecamere registra.

Durante le prove delle scene, gli attori ascoltano la voce del regista attraverso gli altoparlanti dando indicazioni. La voce fuori campo dà la sensazione di essere la `` voce di Dio '' quando si forma una squadra. E, in quel momento, è più o meno come se lo fosse.

Tutti obbediscono su scala industriale che la produzione di una soap opera richiede.

Una volta terminata una scena, gli attori di solito cambiano i loro vestiti per una nuova scena, nello stesso studio, che spesso appartiene a un altro capitolo. I cambi di costume e scenografia non durano più di 15, 20 minuti. E poi ricomincia tutto da capo.

Prima che gli attori entrino in campo, un team tecnico lavora già affinché tutto sia perfetto per la registrazione, o questo significa, molte volte, mettere in piedi un intero studio.

Le registrazioni di solito iniziano dopo o pranzo e continuano fino a notte.

https://pt.wikihow.com/Memorizar-suas-Falas

https://pt.wikihow.com/Memorizar-Falas

Start memorizing your lines 
How to Memorize Your Lines

Cómo memorizar tus líneas

Comment mémoriser vos lignes

Come memorizzare le tue battute

Novela.

Conseguir o teste. ser aprovada. Realizar. Receber. Assistir.

Escala industrial que começa no script do autor com as falas dos personagens e suas ações.

A produção, sob a batuta do diretor, entrega ao produtor de elenco o roteiro com as gravações agendadas, locais e horários dos atores.

A ordem de gravação se dá por cenário, o que define o núcleo da estória a ser contada, então não é todo dia que se grava, depende da trajetória que seu personagem percorre, ou, seus personagens, nada impede.

Os executivos, os produtores, o diretor, elenco, transporte, cenografia, arte, figurino, maquiagem, cafezinho, porteiros, limpeza, todos estão sincronizados com a ordem do roteiro.

Portanto, quando o autor disponibilizar o texto dos atores, leiam e memorizem logo.

Como o vinho, mais saboroso com o tempo, fica. Mais fluente a embocadura.

É o pão, te pagam para saber de cor, de coração, decoradas as falas, timing das deixas.

Sucesso depende do seu empenho.

Essa intimidade que existe entre os atores é resultado da proximidade física, da troca emocional, do compromisso com o trabalho, do ambiente agradável entre os contratados, e, da convivência na rotina. Durante uma fase da sua vida, sua vida fictícia é mais real que sua própria vida.

E para conseguir o teste?

Soap opera.

Get the audition. Be approved. Accomplish. Be paid. To watch.

Industrial scale that begins in the author's script with the speeches of the characters and their actions.

The production, under the choices of the director, delivers to the cast producer the script with the scheduled recordings, local, hour, of the actors.

The shooting order is by scenario, which defines the core of the story to be told, so it is not every day that is workday, depends on the trajectory that your character goes through, or, characters, why not?

The executives, the producers, the director, cast, transport, set design, art, costumes, makeup, coffee, door man, cleaning, all are synchronized with the order of the scheduled.

Therefore, when the author makes the text available to the actors, read and memorize it ASAP.

As the wine, tastier over time, stays. More fluent to intake.

It's the bread, they pay you to know by heart, from the heart, lines memorized, timing of the cues.

Success depends on your commitment.

This intimacy that exists between the actors is the result of physical proximity, emotional exchange, pleasant environment among the ones has a signed contract, and coexistence in the routine. During a phase of the life, the fictional life is more real than the own.

And to get the audition?

Telenovela.

Conseguir la audición, ser aprobado. Realización. Recibir la plata. En el aire.

Escala industrial que comienza en el guión del autor con los discursos de los personajes y sus acciones.

Bajo la batuta del director, entrega la producción el guión con las grabaciones programadas, localizaciones y horarios de los actores.

El orden de grabación es por escenario, lo que define el núcleo de la historia a contar, por lo que no es todo día que se graba, depende de la trayectoria que pase tu personaje, o, sus personajes, nada lo impide, más de uno.

Los ejecutivos, los productores, el director, el elenco, el transporte, la escenografía, el arte, el vestuario, el maquillaje, el café, la seguranza, la limpieza, todo está sincronizado con el orden del script.

Por lo tanto, cuando el autor pone el texto a disposición de los actores, léalo y memorícelo.

A medida que el vino, más sabroso con el tiempo, se mantiene. Más fluido las palabras en la boca.

Es el pan, te pagan para saber de memoria, desde el corazón, las líneas y el tiempo de las señales.

Esta intimidad que existe entre los actores es el resultado de la proximidad física, el intercambio emocional, el compromiso con el trabajo, el éxito depende de tu compromiso, el ambiente agradable entre los que tienen contractos y la convivencia en la rutina. Durante una fase, la ficción es más real que su propia vida.

Telenovela.

Ottieni l'audizione, sii approvato. Realizzazione. Ricevi il denaro. N'e aire.

Scala industriale che inizia nella sceneggiatura dell'autore con i discorsi dei personaggi e le loro azioni.

Sotto la direzione del regista, la produzione consegna la sceneggiatura con le registrazioni programmate, le locale e gli orari degli attori.

L'ordine di registrazione è per fase, che definisce il nucleo della storia da raccontare; quindi, non è ogni giorno che viene registrato, dipende dalla traiettoria che il tuo personaggio passa, o, i suoi personaggi, nulla lo impedisce, più di uno.

I dirigenti, i produttori, il regista, il cast, i trasporti, la scenografia, l'arte, i costumi, il trucco, il caffè, la securanza, la pulizia, tutto è sincronizzato con l'ordine della sceneggiatura. 

Pertanto, quando l'autore mette il testo a disposizione degli attori, leggilo e memorizzalo.

Come il vino, più gustoso nel tempo, rimane. Parole più fluide in bocca.

È il pane, sei pagato per conoscere a memoria, dal cuore, le linee e il tempo dei segni.

Questa intimità che esiste tra gli attori è il risultato della vicinanza fisica, dello scambio emotivo, dell'impegno per il lavoro, il successo dipende dalla tua dedicazione, dall'atmosfera piacevole tra coloro che hanno contratti e convivenza nella routine. Durante una fase, la finzione è più reale della propria vita.

Il commo ottieni l'audizione?

Feuilleton.

Obtenez l’audition, s’il vous plaît approuver. La réalisation. Recevez l’argent. N’e aire.

Échelle industrielle commençant dans le script de l’auteur avec les discours des personnages et leurs actions.

Sous la direction du réalisateur, la production livre le scénario avec les enregistrements programmés, les lieux et les horaires des acteurs.

L’ordre d’enregistrement est par phase, qui définit le cœur de l’histoire à raconter; donc, ce n’est pas tous les jours qu’il est enregistré, cela dépend de la trajectoire que votre personnage passe, ou, ses personnages, rien ne l’empêche, plus d’un.

Les dirigeants, les producteurs, le réalisateur, la distribution, les transports, la scénographie, l’art, les costumes, le maquillage, le café, la négligence, la propreté, tout est synchronisé avec l’ordre du scénario. 

Par conséquent, lorsque l’auteur met le texte à la disposition des acteurs, lisez-le et mémorisez-le.

Comme le vin, plus savoureux au fil du temps, il reste. Des mots plus fluides dans la bouche.

C’est le pain, vous êtes payé pour connaître par cœur les lignes et le temps des répliques.

Cette intimité qui existe entre les acteurs est le résultat de la proximité physique, l’échange émotionnel, l’engagement au travail, le succès dépend de votre dévouement, l’atmosphère agréable parmi ceux qui ont des contrats et la coexistence dans la routine.

Pendant une phase, la fiction est plus réelle que sa propre vie.

Et command obtenez l’audition?

bottom of page